Voyou et Minette

Voyou et Minette arrivent début Février 2017: Voyou est porteur de la FIV ( ce qui veut dire qu’il est zéro-positif.)

Arrivé au refuge d’Arthaz avec sa soeur, ce diagnostic le condamne à l’euthanasie; mais le personnel du refuge tente un sauvetage par facebook, sans succès.

En dernier recours, ils font appel à nous car, entre temps, ils se sont attaché à ce minou et ne peuvent se résoudre à l’endormir.

Je leur propose de prendre les 2 chats et d’essayer de les replacer ensemble puisqu’ils ont grandi ensemble.

Aujourd’hui Voyou est sauvé !!! Il a conquis le coeur de Mélanie qui l’adopte avec Minette. L’équipe bricolage de l’association va l’aider à sécuriser son balcon pour qu’ils puissent profiter d’un extérieur sans danger. Merci à Christophe et à Didier

Nous sommes en mai 2018, Minette nous a quitté.

Cf Hommage à Minette.

ASSOCIATION DORIA

Contactez Ghislaine Hernandez, laissez un message sur le répondeur.