Toudou rebaptisé Ô Malley ( Mamaô )

Toudou est un mâle castré de 6 ans, qui s’est retrouvé orphelin suite au décès de sa propriétaire. Accueilli par le refuge d’Arthaz, il se révèle positif à la Leucose.
Cette maladie est contagieuse en contact direct uniquement entre chats, de ce fait, nous recherchons une famille en appartement ne possédant pas d’autre félin.
Toudou est très sociable, il partage en ce moment son espace avec un petit lapin mais accepte aussi les chiens. Très affectueux, il peut faire aussi le bonheur des enfants. Cette adoption est d’une urgence puisqu’à l’accoutumé ces animaux contagieux sont euthanasiés à cause de la réglementation sanitaire, visant à protéger les autres chats. Grâce à notre collaboration avec le refuge d’Arthaz, l’association Doria l’a pris en famille d’accueil pour lui donner une chance de survie.

Aujourd’hui, dimanche 21 janvier 2018, Nous sommes allées avec Emeline signer les papiers d’adoption au refuge d’Arthaz et, la semaine prochaine il fera le voyage vers sa nouvelle maison.

Toudou s’appellera désormais Ô Malley et pourra ronronner le soir sur les genoux de sa maîtresse. Il va faire la connaissance de Titou, le chien de la famille également adopté au refuge il y a quelques années.

Pendant les absences de sa maman, il reviendra voir le lapin avec lequel il partage son espace à l’association Doria depuis 8 mois.

Merci à Emeline pour ce sauvetage inespéré. Nous aurons régulièrement de ses nouvelles.

Longue vie à toi Ô Malley !

ASSOCIATION DORIA

Contactez Ghislaine Hernandez, laissez un message sur le répondeur.