Tisha

TISHA est une minette de 14 ans hypertyroïdienne sujette aux infections urinaires.

Elle est arrivée à l’association DORIA au début septembre 2018 en très grande souffrance. Prise en charge le jour même par le vétérinaire, mise sous traitement, elle a très vite repris des forces et s’avère être une minette très câline, aimant le contact avec les gens et même joueuse pour son âge ! Elle reprend peu à peu un poids correct et sera adoptable dès l’objectif atteint. Le traitement qu’elle suit est un traitement à vie avec 2 prises par jour à 12 heures d’intervalle et une alimentation spéciale.

Nous espérons tout de même trouver une famille définitive pour Tisha mais en attendant, vous pouvez aider l’association dans la prise en charge des traitements en faisant un don pour Tisha.

Pour ce faire cliquez ici.