Syrinx

Syrinx nous a été confié le 17. 10. 2015 avec la patte avant gauche dans le plâtre. Il a passé sa convalescence chez nous. Nous avons effectué une recherche pour retrouver son propriétaire. Une personne nous a contacté mais n’est jamais venu le chercher. Après retrait de son plâtre, Syrinx se montrait nerveux et agressif, sa convalescence fût donc prolongée. Puis de retour à la SPA, il a, au bout d’une dizaine de jour, redéveloppé son agressivité et devenait ingérable en collectivité, la présidente à donc décidé de le recupérer et de l’adopter. Il retrouve maintenant un équilibre émotionnel tout en gardant son fort caractère.

Trois années se sont écoulées, et Syrinx à pris possession des lieux à la maison comme à l’extérieur. Son agressivité n’est plus d’actualité même si il garde un fort caractère et une intolérance accrue envers certains congénères. C’est lui qui choisit ses copains et qui les ramène éventuellement à la maison. Mais il est impossible de lui imposer quoique ce soit.

A côté de cela il est très câlin, bien intégré au milieu des cinq chiens de la maison qu’il accompagne même pendant les balades.

ASSOCIATION DORIA

Contactez Ghislaine Hernandez, laissez un message sur le répondeur.

+33 7 82 59 62 59