Lyly

Le sauvetage de Lyly

L’automne a été concentré sur l’opération de Lyly, petite Shi-tzu de 5 mois, qui souffrait d’un dysfonctionnement artériel qui lui laissait aucune chance de survie.

Après contrôle des informations reçues,nous décidons lors d’une réunion du CA, de venir en aide à l’association EPPCS dont elle dépend, pour financer l’intervention qui c’est déroulée le 17.12.2016.

Sa famille d’accueil l’a définitivement adoptée début 2017. A présent Lyly se porte à merveille, elle a fêté ses 1 an le 16 juin 2017, elle est en pleine forme et profite pleinement de la vie.

Merci à toute l’équipe qui a organisé les stands pour récolter des fonds pour l’association: Sylvie, Sandrine, Rebecca, Véronique, Caroline et Isabel.

ASSOCIATION DORIA

Contactez Ghislaine Hernandez, laissez un message sur le répondeur.