Fogxy

Fogxy, âgée environ d’un an, est arrivée en septembre 2014 suite à un appel du refuge d’Arthaz. Cette petite chienne non identifiée a été accidentée et souffrait d’une fracture du bassin.

Nous l’avons accueillie alors que l’association n’était pas officiellement créée.( création en octobre 2014) Au bout de 3 semaines, elle fût adoptée par un couple de personnes âgées qui venait de perdre leur chien. C’est par l’intermédiaire de leur fils, qui travaillait au refuge, que Fogxy a trouvé sa nouvelle famille.

Après Doria ce fût notre deuxième sauvetage.  On se doute bien qu’elle est devenue le centre de vie de ses propriétaires.

Pour éviter un retour au refuge au moment du départ des maîtres ( la chienne était très jeune), ce sont les enfants qui ont signé les papiers de prise en charge, avec une garantie de la récupérer quoiqu’il arrive. Aujourd’hui, Fogxy va très bien et vit toujours avec son papy et sa mamie.

ASSOCIATION DORIA

Contactez Ghislaine Hernandez, laissez un message sur le répondeur.