Djack

Pas de chance pour Djack !

Alors qu’il a déjà été l’objet d’un sauvetage à la noyade à l’eau de javel, le sort s’acharne sur ce chiot de 5 mois qui s’est fait percuter par une voiture ce vendredi 4 mai 2018.

Malheureusement, ses propriétaires (ses sauveteurs) sont des gens démunis qui n’ont même pas de logement, et le coût de l’opération engendrée par cet accident est au-dessus de leurs moyens.

De plus, conscients que leur mode de vie met en danger cette adorable animal qu’ils ont élevé depuis tout petit, ils décident, en accord avec le vétérinaire qui prodigue les premiers soins de le céder à l’association DORIA.

L’association Doria, qui assure la convalescence de Djack, a pris en charge tous les frais vétérinaire dûs à son accident.

La SPA du Chablais est prévenue et tout est mis en œuvre pour qu’il soit opéré de sa patte au plus vite.

Il est resté en famille d’accueil chez la présidente jusqu’au 15 juin dans un box destiné à la future pension féline. La pension ouvrant ses portes le 22 juin, Djack a dû vivre une journée à la SPA du Chablais, juste le temps d’attendrir une famille qui deviendra très vite sa famille définitive.

Djack est maintenant très heureux, en sécurité et s’est très bien remis de son accident.

ASSOCIATION DORIA

Contactez Ghislaine Hernandez, laissez un message sur le répondeur.