COMPTE-RENDU DE LA REUNION DU

Martine BOVY

Lydia EYBEN

La séance débute à 19h00

Après présentation des nouveaux venus et un bref descriptif des buts de l(association DORIA, Anne-Christine, professionnelle dans la création de sites internet prend la parole pour nous proposer de créer le site de DORIA pour la somme de 135 euros  environ (correspondant à l’hébergement du site du nom de association-doria.org),

Cette proposition est très bien accueillie par les membres présents qui suivent avec attention les explications apportées.

Nous nous rencontrerons prochainement pour définir les directions souhaitées pour la présentation de nos actions.

La deuxième partie de la réunion est axée sur les interventions de Jessica Martin, comportementaliste professionnelle qui explique aux adhérents ses actions bénévoles auprès du refuge de Thonon depuis un certain temps , et maintenant, au refuge d’Arthaz.

Christine lui fait part qu’à partir de septembre prochain elle se rendra disponible pour travailler avec elle.

Nous évoquons le cas de Daisy qui se trouve actuellement chez la présidente afin de rétablir un comportement saint avant de la placer en famille.

La séance se termine autour d’elle avec quelques exemples d’exercices.

La séance est levée à 21h00.