Compte rendu du bureau

Réunion du vendredi 10 novembre 2016

Présents ou représentés :

Benito Clélia

Geny Sylvie

Martin Jessica

Chopard Priscilla

Hernandez Ghislaine

Bovy Martine

Absents :

Madieu Christine

Personnes invitées :

Mme Laurent Isabel et Lilly

Nous nous réunissons ce soir pour exposer le cas de Lilly, petite chienne Shi tzu, atteinte d’une anomalie cardiaque opérable.

Cette chienne est sous la responsabilité de l’association EPPCS (ensemble pour nos poilus contre la souffrance) déclarée en sous-préfecture sous le numéro W732004916 et dont le siège social se trouve à Saint-Baldoph en Savoie.

Cette association a placée Lilly en famille d’accueil chez madame Laurent, domiciliée à Sciez, mais l’espérance de vie de Lilly est très courte sans une intervention rapide. Madame Laurent a tout mis en œuvre pour faire appel à la générosité des amis des animaux et a récolté environ 400 euros de dons à ce jour. Le devis de l’acte opératoire s’élève à 1859,52 euros. Il est clair qu’il est impossible d’attendre que Madame Laurent ait réuni tous les fonds pour intervenir.

L’ensemble des membres du bureau ont donné leur accord pour financer le complément de cette opération.

En contrepartie, Madame Laurent aidera à créer un panneau pour Lilly lors du stand prévu à Maxizoo Thonon le 17 décembre prochain. Ce stand est placé sous la responsabilité de Madame Sylvie Geny qui sera secondée par Madame Guéant Sandrine et Madame Papin Véronique.

Nous attendons l’intervention chirurgicale pour lancer un appel aux dons à nos adhérents et à nos donateurs.