Une association qui sauve les animaux domestiques

malades ou maltraités pour leur offrir une seconde chance dans une nouvelle famille.

Le but premier de l’association Doria est de soutenir les refuges ainsi que les vétérinaires dans la prise en charge d’animaux malades ou accidentés en les accueillant en famille d’accueil pendant la durée des soins ou jusqu’au placement en famille définitive.

L’association Doria recherche principalement des familles d’accueil pour:

• Permettre une convalescence à un animal blessé ne pouvant rester au refuge pour la durée de ses soins
  • Récupérer jusqu’au sevrage chiens et chats non désirés à la naissance ou en détresse et leur trouver une famille en collaboration avec les refuges.

L’association Doria recherche également et surtout des familles d’adoption pour les animaux présentés sur ce site.